VOYANCE : En exclusivité, comment avoir des rêves prémonitoires ?

 

 

Textes écrits et réalisés par Maryse Auguy, Voyante-Médium, le 23 Août 2019

 

 

Rêve prémonitoire-voyance-reve-maryseconseil.com

 Qu’est-ce qu’un rêve prémonitoire ?

Un rêve prémonitoire est un songe qui apporte des détails spectaculaires tant sur la cause d’une situation (accident et autres), le lieu, la date (qui est souvent très rapprochée de l’évènement en question), la ou les personnes concernées (il n’y a aucun doute car la précision des visages est nette).

 

A quoi sert un rêve prémonitoire ?

Que vous soyez rationnaliste ou pas, le rêve prémonitoire est possible pour chacun de nous, sans exception. Son rôle  sert à prévenir voire à mettre en garde, lors de certaines situations à venir. Les évenements futurs annoncés sont dotés d’une extrême précision, les images qui en découlent sont très nettes et très claires. C’est simple, c’est comme si vous étiez éveillé et que vous le viviez réellement.

 

Reve-premonitoire-voyance-www.maryseconseil.com

 

  Rêve prémonitoire ou pas ?

Le rêve prémonitoire naturel est plus actif qu’un rêve dit « normal ». En effet, la rapidité des actions à l’intérieur de ce rêve est accélérée, elle vous imprègne pleinement comme lorsque vous êtes à l’état éveillé. Son message informatif est sans équivoque. En effet, à votre réveil vous n’aurez aucun doute sur la grande précision de l’évènement à venir et notamment sur les personnes concernées, les lieux, les causes mais également les conséquences. Dans la majeure partie des rêves prémonitoires naturels faits, ils sont en lien direct avec des personnes de notre entourage proche, que nous côtoyons régulièrement ou pas. A noter, que le vendredi favorise plus particulièrement le rêve prémonitoire.

 

Le rêve prémonitoire est doté d’une signification claire

En revanche, le rêve prémonitoire provoqué sert à certains professionnels pour obtenir des précisions plus pointues sur les différentes situations du consultant. En effet, certaines personnes ont la faculté de s’endormir au cours de la journée en provoquant leur sommeil (à ce propos, à plusieurs reprises, que ce soit pour des matchs, des courses de chevaux ou pour connaître un lieu chanceux au jeu, j’affine mon don au travers du rêve prémonitoire provoqué. Cette pratique coutumière me permet d’obtenir des réponses détaillées sur des événements précis. Les messages que je reçois ne sont pas systématiquement en lien avec un entourage proche mais plus avec des événements extérieurs.

 

Reve-prémonitoire-voyance-www.maryseconseil.com

 

Une méditation profonde est nécessaire

Des exercices de respirations sont eux aussi, indispensables avant la réalisation de ce rêve provoqué. L’endormissement est relativement bref et bien moins profond que le rêve prémonitoire naturel. Les messages reçus sont courts mais puissants. L’après-midi m’est favorable pour cette pratique.

 

Est-il réservé uniquement aux professionnels de la voyance ?

Non, toute personne peut être amenée à faire un rêve prémonitoire naturel car, que nous le développions ou pas, nous sommes tous dotés de ce don merveilleux qu’est la médiumnité.

Reve-premonitoire-voyance-www.maryseconseil.com

Comme son titre l’indique, ce rêve prémonitoire est provoqué voire recherché pour obtenir des réponses précises sur des évènements extérieurs comme des matchs, des courses de chevaux, des élections etc…

Qui peut l’utiliser ?

Les médiums sont très souvent amenés à le pratiquer pour connaître des résultats pointus sur, non des seulement des résultats de matchs mais également, pour découvrir quels sont les joueurs qui joueront un rôle très précis pour la victoire. Même principe que pour les courses de chevaux, au travers des réponses, ils obtiennent le numéro des  courses les plus performantes, le gagnant de chaque course (même si  celui-ci peut être considéré comme un toquard pour les statistiques), le médium n’en tient pas compte. Le médium ne s’occupe pas des aspects extérieurs. Il se fie exclusivement à ce qu’il ressent et perçoit. Et bien évidemment cette même pratique est utilisée également pour déterminer des élections.

  • Certaines personnes ont la faculté de s’endormir au cours de la journée en provoquant leur sommeil.
  • Cette pratique coutumière de certains médiums leurs permet d’obtenir des réponses détaillées sur des événements précis.
  • Ces messages reçus ne sont pas systématiquement en lien avec un entourage proche mais plus avec des événements extérieurs.
  • Une méditation profonde sur le sujet concerné est nécessaire avant l’endormissement.
  • Des exercices de respirations sont eux aussi, indispensables avant la réalisation de ce rêve.
  • L’endormissement est relativement bref et bien moins profond que le rêve prémonitoire naturel.
  • Les messages reçus sont courts mais puissants.
  • L’après-midi est favorisée pour cette pratique.
Textes écrits et réalisés par Maryse Auguy, Voyante-Médium, le 23 Août 2019

 

Vous désirez une éclaircie, une aide

Voyante depuis de nombreuses années, je mettrai à votre disposition tout mon talent et mon intuition pour vous aider. Quelque soit votre problème, quelque soit votre soucis, gardez confiance, gardez courage, je serai toujours là pour vous aider.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, pour cela cliquez ici