REVE : J’ai rêvé d’un dentiste

 

 

 

Textes écrits et réalisés par Maryse Auguy, Voyante-Médium, le 04 Septembre 2019

 

Dentiste (soins)

J’ai rêvé que je voyais le dentiste piquer dans ma gencive

Rêver de voir le dentiste piquer dans votre gencive sans pour autant en extraire de dent annonce qu’une période extrêmement difficile devra être gérée.Elle pourrait annoncer une séparation, une rupture, un divorce, un emprisonnement.

 

J’ai rêvé que je voyais le dentiste piquer dans la gencive d’une tierce personne

Rêver de voir le dentiste piquer dans la gencive d’une tierce personne, vous indique que vous subirez indirectement les effets désastreux d’une situation extérieure.

 

 

J’ai rêvé que je voyais le dentiste extraire une dent

Rêver de voir le dentiste extraire une dent dans la bouche d’une tierce personne, vous apprendrez la disparition d’une connaissance. Si dans votre rêve, vous êtes assis(e) dans la salle d’attente d’un dentiste, cela signifiera que vous vous inquiéterez pour un proche parent. Rêver de voir le dentiste vous extraire une dent, un deuil familial pourrait vous surprendre.

 

 

J’ai rêvé que je voyais la dentition saine d’une tierce personne

Rêver d’une dentition saine dans la bouche d’une tierce personne, vous apprendrez par hasard, que la santé d’une personne que vous connaissez ne posera plus de problèmes pour le moment. Rêver d’une bouche en partie édentée, cela déterminera un risque d’accident assez grave.

 

 

J’ai rêvé que j’avais une belle dentition

Rêver d’avoir une belle dentition, vos craintes concernant la santé de vos proches ne seront pas fondées. Si dans votre rêve vous pouvez voir la position des dents dans votre mâchoire cela déterminera le lien de parenté ou de connaissance plus ou moins important que vous aurez avec la personne en question. Plus la dent sera placée au fond de la bouche comme la dent de sagesse ou la molaire, plus la personne pourra être âgée, éloignée, distante de vous. En revanche, plus la dent sera située sur le devant de la bouche et plus la personne en question vous affectera car plus proche en lien de parenté ou plus jeune.

 

J’ai rêvé que je voyais une dent déchaussée dans la bouche d’une tierce personne

Si vous rêvez qu’une dent se déchausse dans la bouche d’une tierce personne, vous apprendrez la maladie d’une connaissance et votre soutien lui sera d’un grand secours. Si dans votre rêve, vous avez une dent qui se déchausse, il vous sera vivement conseillé de faire un bilan médical et de suivre à la lettre les indications médicales qui vous seront prodiguées. Si dans votre rêve, ce sont toutes vos dents qui se déchaussent, vous devrez accompagner un proche pour un bilan médical important. Si vous rêvez que vous perdez une dent, un décès sera annoncé.

 

J’ai rêvé que j’avais une dent qui poussait

Si vous rêvez d’une dent qui pousse, une naissance agrandira la famille.

 

 

J’ai rêvé que je voyais une dentition d’enfant

Si vous rêvez de la dentition d’un enfant, cela détermine une santé robuste.

 

 

 

Textes écrits et réalisés par Maryse Auguy, Voyante-Médium, le 04 Septembre 2019

 

Vous désirez une éclaircie, une aide

Voyante depuis de nombreuses années, je mets à votre disposition tout mon talent et ma médiumnité pour vous éclairer avec précision. Quelque soit votre problème, quelque soit votre souci, gardez toujours confiance, gardez courage, je suis là pour vous aider.

N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, pour cela cliquez ici