REVE : J’ai rêvé d’un dauphin

 

 


 

J’ai rêvé que je voyais un seul dauphin nager

Rêver d’un ou de plusieurs dauphins déterminera très souvent une large période de chance. Ce rêve exprimera principalement un changement complet et positif. De plus, qu’il soit seul ou à plusieurs, le rêve de dauphins vous préviendra d’une sortie miraculeuse et de dernière minute en ce qui concerne notamment le domaine privé mais également le contexte professionnel. Il indiquera que vous pourrez éviter de justesse une rupture voire une période extrêmement difficile. Les dauphins seront pour ainsi dire toujours annonciateurs d’une solution favorable de dernière minute, d’un coup de pouce inoui du destin, d’un revers complet de situation, d’un éclaircissement remarquable mais également d’une justice rendue. Un point très important reste à souligner, les dauphins accorderont aux joueurs un gain qui, jusqu’ici, semblait inespéré. Je tiens à préciser aussi, que la période bénéfique qu’apporteront les dauphins sera assez longue.

 

J’ai rêvé que je voyais deux dauphins nager

Une complète amélioration de l’ensemble de vos contextes vous permettra de reprendre confiance et sérénité et votre réussite sera évidente.

 

J’ai rêvé que j’entendais des dauphins

Ce rêve prémonitoire vous préviendra de l’annonce d’une meilleure qualité de vie où se mêleront opportunités et réalisation de vos souhaits.

 

J’ai rêvé que je regardais un spectacle avec des dauphins

Les conseils avisés qui vous seront prodigués devront retenir toute votre attention pour réussir vite et bien. L’excellence sera à l’honneur en tous domaines.

 


Textes écrits et réalisés par Maryse Auguy, Voyante-Médium, le 03 Janvier 2020