REVE : J’ai rêvé d’un célosia

Rêver d’un célosia n’est pas anodin. En effet, sa présence dans un rêve démontre l’assurance d’une relation, d’un projet, d’une réussite inconstestable. De plus, ce rêve se faisant assez rarement, sa signification en deviendra donc plus appuyée. D’autre part, en fonction de sa couleur, il définira soit une relation ou un projet ainsi qu’une complète réussite. En tout état de cause, à chaque fois, que ce rêve se révèlera à vous, il sera déterminant pour la sincérité, la fidélité, la pérénnité mais également l’immortalité.

 


J’ai rêvé que je voyais un célosia rose

La sérénité règnera très bientôt au coeur de votre Famille. En effet, même si le contexte familial a connu quelques périodes difficiles voire délicates, celles-ci s’effaceront avec facilité.

 

J’ai rêvé que ce célosia était jaune

Une amélioration très nette du domaine financier sera observée. En effet, le célosia jaune définissant le domaine commercial, vous connaîtrez prochainement non seulement un changement positif dans ce domaine et les projets que vous entreprendrez durant un an évolueront sans soucis majeurs.

 

J’ai rêvé d’un célosia violet

Si lors de la réalisation de votre songe, vous rêvez d’un célosia violet, il vous assurera l’Amitié profonde d’une personne qui non seulement ne vous décevra pas mais surtout restera un(e) ami(e) fidèle.

 

J’ai rêvé d’un célosia orange

Ce dernier célosia marque de façon prononcée la vie sentimentale. En effet, que vous n’en voyez qu’un seul ou plusieurs, la force des sentiments sincères que vous éprouverez réciproquement sera un bouclier d’importance pour une union solide et pérenne. Une chose est sûre, l’osmose pour votre vie de couple sera assurée pour longtemps.

 

 

Textes écrits et réalisés par Maryse Auguy, voyante-médium le 13 Septembre 2020.