REVE : J’ai rêvé que je dansais

Ce rêve est très important pour la vie sentimentale.

 


J’ai rêvé que je dansais en tant que ballerine

Vous aspirerez à une meilleure qualité de vie sentimentale. En effet, même si vous êtes déjà en couple, la solitude et l’incompréhension vous pèseront tellement qu’il n’est pas exclu que vous preniez la décision de vous envoler vers d’autres horizons.

 

J’ai rêvé que je dansais en couple et que nous étions seuls au monde

Une rencontre sentimentale tout à fait fortuite viendra égayer votre quotidien. D’ailleurs, vous vous sentirez si bien ensemble que vous serez prêt(e) à remettre tout en question. Une chose est sûre, vous aurez l’impression de renaître.

 

J’ai rêvé que je regardais des couples entrain de danser

Vous vous sentirez pieds et mains liés dans une relation sentimentale qui ne vous apporte plus grand chose et cela vous pesant de plus en plus, vous déciderez de prendre les choses en mains en mettant un terme à cette relation.

 

J’ai rêvé que je dansais en couple et que je voyais les musiciens

Une rencontre hasardeuse mais heureuse sera rythmée par le bonheur de sentiments partagés, sincères et forts. A ce propos, vous envisagerez rapidement de concrétiser une vie à deux. Un point essentiel reste à retenir lors de la réalisation de ce rêve, vous aurez le sentiment de vous connaître depuis très longtemps.

 


Textes écrits et réalisés par Maryse Auguy, Voyante-Médium, le 08 Janvier 2020