REVE : J’ai rêvé d’un taille-crayon

 

Ce songe fait partie des rêves prémonitoires.


J’ai rêvé que je voyais un taille-crayon

Ce rêve prémonitoire vous prévient qu’il est temps pour vous ainsi que pour les personnes qui vous approchent de modifier votre comportement. En effet, ce qui est urgent de reprendre en mains, est votre façon de vous comporter avec les autres. Vous ne pourrez plus vous cacher très longtemps derrière cette phrase : « ce n’est pas de ma faute ».

 

J’ai rêvé que je m’en servais

Bravo ! Vous allez progresser vite et bien mais surtout vous allez connaître une meilleure qualité de vie. La véracité sera votre maître-mot pour entamer une nouvelle vie pleine de rebondissements heureux.

 

J’ai rêvé que je voyais une tierce personne s’en servir

Changer n’est facile pour personne et vous devrez faire preuve d’indulgence, de tolérance ainsi que de compréhension face à une personne que vous aimez et qui essayera de se reprendre en mains. Inutile d’être dur(e) à son égard car cette personne aura bien plus besoin de votre soutien mais également, de vos encouragements.

 

J’ai rêvé que je jetais un taille crayon

La remise en question ainsi que les efforts qui s’y rapportent vous font peur. Eh bien ! Alors, ne soyez pas étonné(e) demain de vous retrouver seul(e). A moins que…

 

 

Textes écrits et réalisés par Maryse Auguy, Voyante-Médium, le 15 Octobre 2019