REVE : J’ai rêvé d’un filet de pêche

 

 


J’ai rêvé que je voyais un filet de pêche vide

Le domaine financier sera votre principal souci et vous devrez impérativement jongler pour ne pas vous retrouver dans le rouge. Si lors de la réalisation de ce rêve, vous voyez également de l’eau claire, cela détermine que cette situation difficile ne restera pas très longtemps et que vous pourrez bientôt, améliorer votre situation financière.

 

J’ai rêvé que j’en voyais plusieurs

Vous chercherez plusieurs issues mais en vain. Il est important de noter dans ce rêve que les recherches que vous faites voire les choix que vous avez décidés, ne sont pas les meilleurs. Vous serez donc amener à en modifier certains pour retrouver une accalmie financière.

 

J’ai rêvé que le filet de pêche était rempli de poissons

Des retours positifs concernant le domaine financier vous apporteront une belle bouffée d’air frais. En effet, que ce soit pour certains placements financiers ou des compléments d’épargne, les retours que vous en aurez seront efficaces et ce, sur du long terme.

 

J’ai rêvé qu’il était plein mais sans aucun poisson dedans

Vous connaîtrez une période décevante concernant certains placements financiers. En effet, plutôt que de maintenir vos acquis, vous pourriez rencontrer des difficultés conséquentes au point de faire régresser votre train de vie avec une échéance suffisamment longue et éprouvante.

 

J’ai rêvé que son contenu était mitigé

Certains nouveaux placements vous amèneront à déséquilibrer votre budget et il vous faudra réagir vite si vous ne voulez pas en connaître les désavantages.

 

Textes écrits et réalisés par Maryse Auguy, Voyante-Médium, le 12 Octobre 2019