REVE : J’ai rêvé d’une robe de mariée

Ce rêve explicite est loin d’être anodin, découvrez sa signification.

 


J’ai rêvé que je voyais une robe de mariée dans une vitrine

Vous souffrez de plus en plus de la solitude et vous souhaitez impérativement y remédier. Pour ce faire, vous entreprendrez, assez rapidement d’ailleurs, d’accepter certaines invitations qui vous seront faites, même si celles-ci ne correspondent pas pleinement, dans un premier temps, à ce que vous recherchez.

 

J’ai rêvé que je la portais

Des contrariétés conséquentes voire d’intenses disputes pourraient vous amener à rompre votre couple. En effet, même si vous faites l’impossible pour calmer le climat tendancieux, c’est le temps, qui à lui seul, vous amènera une solution plus probante. En deux mots, vous n’aurez guère d’autres choix, que de patienter pour enfin retrouver l’apaisment au coeur de votre foyer.

 

J’ai rêvé que je voyais une mariée seule

Une rivalité sentimentale d’importance tentera d’entraver votre couple dans son évolution et le chagrin pourrait tout à fait rythmer votre quotidien. Plutôt que de vouloir lutter coûte que coûte dans une situation où pour l’instant vous n’êtes pas bien placé(e), mieux vaudra t-il pratiquer l’indifférence ce qui minimisera considérablement l’impact de votre rival(e). A terme, à force de finesse et d’intelligence, vous réussirez à goûter de nouveau au mieux-être sentimental.

 

J’ai rêvé que je voyais les mariés ensemble

Même si vos doutes sont fondés concernant une éventuelle rivalité sentimentale, personne ne pourra prétendre ébranler la sérénité de votre couple. Quoiqu’il en soit, vous évoluerez ensemble avec le même désir, à savoir, de poursuivre sans soucis majeurs, votre union.

 

J’ai rêvé que je voyais de la couleur sur la robe de mariée

Une échéance retardée viendra compromettre vos souhaits.


 
Textes écrits et réalisés par Maryse Auguy, Voyante-Médium, le 11 Octobre 2019