REVE : J’ai rêvé d’un sécateur

Rêver d’un sécateur est loin d’être anodin, découvrez sa signification.

 


J’ai rêvé que je voyais un sécateur ouvert

Un(e) ennemie(e) déclaré(e) cherchera à vous provoquer et vous aurez fort à faire pour parvenir à maîtriser une situation assez délicate. Quoiqu’il en soit, vous ne serez pas surpris(e) du comportement de cette personne dans la mesure où vous vous souviendrez de certaines situations passées. Malgré une lutte acharnée, vous réussirez à reprendre le dessus sur cette personne.

 

J’ai rêvé que je voyais un sécateur fermé

Malgré les relances incessantes qui vous seront faites, vous retrouverez la force nécessaire pour vous libérer d’une relation suffisamment toxique et vous n’hésiterez pas à prendre les mesures adéquates à cela. Votre intuition lors de cette situation, vous sera un solide atout pour vous permettre de gérer avec efficacité et ténacité. Une chose est sûre, ce serait bien mal vous connaître, que de penser qu’il est possible de vous atteindre aussi facilement. Vous retrouverez une assurance indéniable un petit peu plus chaque jour.

 

J’ai rêvé que j’en cherchais un, sans pour autant le trouver

Même si vos doutes sont fondés concernant une situation extrêmement difficile, vous ne réussirez pas à démasquer une personne mal intentionnée. En effet, non seulement les preuves seront minces mais le contexte étant très confus, il vous sera très difficile de pouvoir le démontrer.

 

J’ai rêvé que je parvenais à le trouver

L’efficacité de votre bon sens vous apportera une entière satisfaction pour déjouer le comportement d’un ennemi(e) de taille. En effet, c’est en vous posant et en réfléchissant que vous réaliserez l’ampleur de cette situation si difficile et le piège que vous lui tendrez lui sera fatal. Il vous sera donc enfin possible de retrouver une complète sérénité.

 

 

Textes écrits et réalisés par Maryse Auguy, Voyante-Médium, le 09 Octobre 2019