REVE : J’ai rêvé d’une machine à coudre

 

En fonction du contexte de ce rêve, une réconciliation pourrait tout à fait être à l’honneur.


J’ai rêvé que je voyais une machine à coudre

Vous chercherez toutes les solutions possibles pour vous réconcilier avec une personne que vous aimez beaucoup. Même si la situation semble être difficile, vous ne perdrez pas l’espoir d’y parvenir et vous aurez raison. A terme, vous aurez gain de cause.

 

J’ai rêvé qu’elle était endommagée

Il vous faudra faire preuve de plus de patience si vous souhaitez réparer vos erreurs. En effet, même si vous semblez être de bonne foi, la réconciliation ne sera pas aussi facile que cela. Quelques larmes pourraient vous contraindre à modifier vos souhaits.

 

J’ai rêvé que je cousais avec

C’est vous et vous seul(e) qui aurez la solution adéquate pour remédier à la rupture qui vous préoccupe. Quoiqu’il en soit, même si certains conseils vous seront prodigués, vous n’écouterez que votre intuition et ce, en connaissance de cause.

 

J’ai rêvé que j’en achetais une

Le climat tendancieux actuel ne semblant pas vous convenir, vous déciderez de mettre un terme à cela en optant pour un dialogue certes houleux mais surtout constructif.

 

J’ai rêvé que j’en vendais une

Vos intentions sincères vous feront modifier votre comportement et cela vous sera bénéfique.

 

J’ai rêvé qu’une tierce personne cousait avec

Vous essayerez tant bien que mal de réconcilier un couple en difficulté mais quoique vous fassiez, rien ne pourra y remédier. Seul, ce couple trouvera la solution adéquate.

 


 
Textes écrits et réalisés par Maryse Auguy, Voyante-Médium, le 07 Octobre 2019