REVE : J’ai rêvé d’un gainier

 

Rêver d’un gainier n’est pas anodin. Ce songe est directement lié à la vie sentimentale et au travers de ses diverses couleurs possibles, il vous informe de votre évolution à plus ou moyen terme.


J’ai rêvé que je voyais un gainier de couleur rose

Une nouvelle rencontre pourrait tout à fait vous surprendre mais également vous apporter une nouvelle perspective d’avenir. C’est le domaine sentimental qui sera largement concerné. Le délai entre la réalisation de ce rêve et cette situation bénéfique sera relativment court. Si cet arbuste est proche d’une forêt, cette personne aura des valeurs humaines incontestables.

 

 

 

J’ai rêvé que je voyais un gainier de couleur parme clair

Cette superbe rencontre saura vous apporter un mieux-être incroyable où la confiance et le dialogue rythmeront vos échanges et ce, en toute évidence. Cet évènement marquera le prochain changement de saison.

 

J’ai rêvé que je voyais un gainier de couleur parme foncé

Ce grand Bonheur que vous connaîtrez prochainement, vous assurera des jours confiants et pour longtemps, c’est simple, vous aurez le sentiment de connaître cette personne depuis longtemps. Vous formerez un couple solide et sincère.

 

Textes écrits et réalisés par Maryse Auguy, Voyante-Médium, le 22 Janvier 2021