REVE : J’ai rêvé d’une forêt

 

Rêver de la forêt, peut en fonction des situations, définir certains souvenirs parfois douloureux mais aussi le chemin plus ou moins facile que chacun de nous doit parcourir pour avancer, évoluer, réussir. En deux mots, que ce soit pour vous ou pour les personnes qui vous approchent, votre rôle sera majeur pour connaître un mieux-être.


J’ai rêvé que je voyais une ligne jaune ou blanche dans une forêt

Même si vos efforts par moments vous semblent extrêmement difficiles à tenir, vous parviendrez par une conduite irréprochable, à vous libérer d’une situation dévastatrice et qui vous avait valu à l’époque de perdre bien plus que vous ne l’aviez imaginé. Aujourd’hui, à compter de la réalisation de ce rêve, votre réussite complète est enclenchée et rien ni personne, si vous maintenez votre ligne de conduite, ne pourra vous empêcher de goûter à cette belle victoire qui vous est réservée.

 

J’ai rêvé que je voyais plusieurs marcheurs dans une forêt

Vous jouerez un grand et vrai rôle au travers d’une association d’aide aux autres et cela vous apportera énormément de bonheur et de joie. De plus, vous évoluerez vers une réelle sagesse et vous vous sentirez de mieux en mieux dans votre quotidien.

 

J’ai rêvé qu’une voie ferrée traversait une forêt

Vous aurez à la fois besoin de conseils mais également de soutien familial pour appréhender une situation assez délicate. En effet, même si vous faites le maximum pour vous sortir d’une période difficile, c’est l’Amour de vos proches qui vous permettra de retrouver une meilleure qualité de vie. En deux mots, il n’est jamais trop tard pour reconnaître que la Famille reste et restera le seul noyau solide en tous temps.

 

J’ai rêvé que j’étais dans une forêt par temps de brouillard

Ce rêve exprme clairement non seulement votre désir de comprendre une situation qui vous échappe mais surtout de trouver la solution pour la résoudre. De plus, plus le temps passe et plus par instants, vos pensées deviennent confuses et vous connaissez un mal fou pour vous concentrer. En effet, à compter de la réalisation de ce songe, petit à petit, vos pensées deviendront plus claires et avec elles, les solutions se trouveront. Lors de cette étape, il serait inutile de vouloir tout précipiter à tout prix, laissez plutôt le temps au temps, celui sera nécessaire et bénéfique pour vous. Patience.

 

J’ai rêvé que je n’avais aucune issue possible dans la forêt

Votre entêtement vous aura valu en deux mots, de vous être trompé(e) de chemin. En effet, même si vous restiez tout ce temps, persuadé(e) d’avoir fait le bon choix, celui-ci ne semble pas être le plus favorable pour vous. A compter de la réalisation de ce rêve, vous n’aurez guère d’autre choix que de réviser vos convictions et d’adopter une attitude à la fois plus réfléchie et plus sage. Il n’y a pas de gêne à reconnaître ses torts, au contraire cela démontre une intelligence certaine. En deux mots, même si l’échéance de la réussite est plus longue, elle n’en sera pas moins bénéfique.

 

J’ai rêvé que je voyais un parent marcher avec son enfant dans la forêt

Ce rêve exprime clairement le souci que vous vous faites concernant un proche. Même si vous respectez ses choix, il n’empêche que vous restez inquiet(e) et cela vous préoccupe réellement. Ce songe définit que dans quelques temps, vous serez amené(e) à lui porter secours et que votre aide lui sera précieuse. En deux mots, même si aujourd’hui, vous vous sentez impuissant(e) face à une situation, que vous savez d’ailleurs, désastreuse, c’est le temps qui vous donnera raison. Le message qui est à retenir de ce rêve se détermine ainsi : l’essentiel est que vous serez présent(e) pour l’aider et vous réussirez à le(la) sortir de cette mauvaise période.
 
 
 
J’ai rêvé que je voyais une forêt sur un livre
Ce rêve exprime très clairement la peine que vous cause la séparation d’un être cher, aujourd’hui endormi. Même si effectivement, depuis son décès, vous demeurez avec ce même chagrin, sachez que la réalisation de ce rêve vous informe que cette personne est bien présente à vos côtés et veille sur vous. Où que vous soyez, quoi que vous fassiez, cette personne est à vos côtés. De plus, ce rêve définit également une communication possible dans les temps à venir avec votre défunt. En deux mots, Nos Etres Chers, sont toujours avec nous.
 
 
 
J’ai rêvé que je voyais plusieurs chemins dans la forêt
Pour parvenir à vos attentes, plusieurs chemins se présenteront à vous et vous n’aurez que l’embarras du choix. Certes, même si certains seront un peu plus compliqués, quoiqu’il en soit, vous pourrez espérer d’en obtenir un résultat tout à fait positif pour vous et les personnes qui vous approcheront.
 
 
 
J’ai rêvé que je voyais un chemin bétonné dans une forêt
Même si votre avenir bénéfique et largement favorisé est déjà tout tracé sans embûches pour vous, n’en n’oubliez pas pour autant les autres. Restez humble en toutes circonstances. Pensez toujours à conserver le même regard bienveillant pour toutes les personnes qui vous approcheront. Même si votre futur n’est plus un souci pour vous dans la mesure où vous êtes largement gâté(e) par la vie, tendez la main avec une grande simplicité et apportez votre soutien à ceux qui en ont tant besoin. En deux mots, soyez exemplaire en tout. Vous n’avez pas le droit à l’erreur.
 
 
 
J’ai rêvé que je voyais une forêt enneigée
Même si votre réussite que vous avez bien méritée ne tient plus qu’à un fil maintenant, restez simple et naturel(le). Ne laissez aucune place ni à la vantardise ni au dédain car n’oubliez jamais ni votre vécu ni vos racines, ils vous ont permis d’être de ce que vous êtes aujourd’hui. De plus, ce qui fait la qualité d’une personne n’est pas ce que l’on voit mais ce que l’on ressent à ses côtés. En deux mots, le coeur est une valeur sûre qui amène toujours à cette Paix intérieure qui libère de tous maux.
 
 
 
J’ai rêvé que j’hésitais à entrer dans une forêt
Le temps est venu de vous allouer une pause nécessaire pour une meilleure qualité de vie. En effet, vous avez jusqu’ici, tenter de vous maintenir coûte que coûte et votre négligence vous a valu d’être épuisé(e). De plus, il devient réellement indispensable de vous ressourcer et ce rêve souligne bien ce contexte délicat. C’est donc à compter de la réalisation de ce songe que vous vous y appliquerez.
 
 
 
J’ai rêvé que je marchais sur un superbe chemin de forêt
Vos qualités de Coeur ne seront plus à démontrer et vous serez pour toutes les personnes qui vous approcheront à la fois un exemple mais également un vrai rayon de soleil. En effet, vous saurez accorder du temps aux autres, les écouter, leur tendre la main, les aider et ce, dans le plus grand respect. En deux mots, votre bienveillance et votre altruisme vous guideront en permanence pour aider plus encore chacun.
 
 
 
 
 

Textes écrits et réalisés par Maryse Auguy, Voyante-Médium, le 20 Décembre 2020