REVE : J’ai rêvé d’une jacinthe

 

Ce rêve magnifique vous comblera pleinement par la sérénité que vous en éprouverez et ce, dès votre réveil. De plus, les sept jours qui s’écouleront ensuite, seront largement positifs.

 


 
J’ai rêvé que la jacinthe n’étais pas encore fleurie

Rêver de cette fleur exprime un besoin réel de vous sentir Aimé(e) avec un grand A. En effet, même si vous semblez en apparence seulement, vous satisfaire de votre quotidien, vous conservez au fond de votre coeur, ce besoin évident de vous sentir pleinement aimé(e).

 

J’ai rêvé que je voyais un bourgeon de jacinthe légèrement fleuri

L’attention aimante d’une personne vous surprendra au point de vous laisser quelque peu interrogatif(ve). En effet, même si cette situation vous est agréable, vous saurez prendre le temps nécessaire pour regarder et apprécier sa bienveillance à votre égard. En deux mots, vous adopterez une attitude sensée et réfléchie qui vous apportera avec le temps un contexte favorable.

 

J’ai rêvé que je voyais plusieurs jacinthes fleuries dans mon jardin

Vous voici en bonne voie pour réussir pleinement votre vie sentimentale et familiale. En effet, plus les jours avanceront et plus vous vous sentirez épanoui(e). L’Amour sincère qui règnera entre vous sera un allié évident pour vous réaliser de manière spectaculaire. De beaux jours en perspective !

 

J’ai rêvé que ces jacinthes fleuries était dans ma maison

Confiance et mieux-être rythmeront votre évolution ensemble. De plus, ce rêve est très significatif pour l’agrandissement de la Famille mais aussi pour toute forme de guérison. En deux mots, vous évoluerez vers l’Excellence.

 


Textes écrits et réalisés par Maryse Auguy, Voyante-Médium, le 06 Février 2021.