REVE : J’ai rêvé d’une coccinelle

 

Qu’elle soit seule ou pas, rêver d’une petite coccinelle exprime pour le rêveur à la fois un besoin de changement mais également un souhait de connaître une période plus chanceuse. Découvrez donc, les différentes situations où une jolie petite coccinelle vous annoncera de belles surprises et ce, en fonction des différents contextes de votre rêve. Bonne lecture à tous.

J’ai rêvé que je voyais une petite coccinelle sur une fleur

Si cette petite coccinelle est tournée face à vous, vous connaîtrez assez rapidement une période largement faste pour tous les domaines. En effet, plusieurs contextes pourront en bénéficier que ce soit pour le domaine familial, sentimental, professionnel et autres. En revanche, si cette coccinelle, lorsque vous en rêvez, est tournée sur le côté, il vous sera conseillé de rester prudent(e) encore quelques temps et d’éviter le plus possible de vouloir provoquer voire forcer votre chance coûte que coûte, au risque de la retarder plus encore. En deux mots, ce rêve est bien annonceur d’une période chanceuse mais il vous faudra faire preuve de sagesse au travers d’une patience exemplaire.

 

J’ai rêvé que je voyais une coccinelle dans un champ de blé

Ce rêve lié avec cette petite coccinelle, une fois effectué, sera très significatif pour le domaine professionnel mais également le contexte financier. De plus, ce rêve est très important pour les joueurs qui connaîtront une période tout à fait prometteuse en ce sens. Attention ! Malgré tout, de ne pas disperser votre chance en jouant n’importe comment. Et pour ce faire, il vous sera recommandé de jouer « intelligemment » et là encore, sans vouloir à tout prix forcer les choses. A méditer avec sagesse, « Ne surtout pas confondre intuition et addiction. Un dernier petit conseil, en cas de gains, petits ou grands, pensez toujours à remercier.

 

J’ai rêvé que je voyais une coccinelle dans l’herbe

Rêver de voir une petite coccinelle dans l’herbe vous prépare à bénéficier d’une période chanceuse mais exclusivement liée au hasard. En effet, aucun signe avant coureur ne vous sera donné avant la réalisation de ce rêve. Ce sera une surprise évidente qui vous comblera pleinement sous peu.

 

 

J’ai rêvé que je voyais une coccinelle se poser sur le dessus de ma main

Ce rêve vous prévient d’une très proche période de chance mais il vous met également en garde sur le fait que votre chance pourrait très vite s’envoler si vous ne vous assagissez pas et ce au plus tôt. A bon entendeur !

 

J’ai rêvé que je voyais une petite coccinelle poser à l’intérieur de ma main

Une très belle période bénéfique vous est réservée. Elle saura plus longue que vous ne l’auriez espérée.  Vous l’avez bien méritée.

 

J’ai rêvé que je voyais deux petites coccinelles

Votre rêve est annonceur de deux périodes très distinctes où la chance vous accompagnera dans votre évolution.

 
 
 
 
J’ai rêvé que je voyais trois petites coccinelles
 
Trois belles périodes bénéfiques vous seront réservées  et celles-ci seront espacées entre elles par les changements de saisons.
 
 
 
J’ai rêvé que je voyais plusieurs petites coccinelles à peine cachées
 
A compter de la réalisation de ce rêve, plusieurs mois vous seront largement bénéfiques. Pensez à remercier pour cette belle période.
 
 
 
 
 

Textes écrits et réalisés par Maryse Auguy, Voyante-Médium, le 19 Février 2021