REVE : J’ai rêvé d’un châtaignier

 

Rêver d’un ou de plusieurs châtaigniers vous invite et ce, suivant les situations rencontrées, à ne pas vouloir à tout prix, forcer les choses. Ce songe se détermine plutôt par une meilleure compréhension des évènements et donc en l’occurrence, par un mieux-être évident.


J’ai rêvé que je voyais un châtaignier

Une situation assez préoccupante vous amène à vous cristalliser de plus en plus et ce, dans l’unique but de satisfaire votre égo. Pourtant, il serait plus judicieux de prendre le temps nécessaire pour retrouver cette harmonie réelle qui aujourd’hui,  vous fait défaut. Dans le cas où vous ne souhaiteriez pas dans l’immédiat vous appliquer à une pensée plus sage, rêver d’un châtaignier permet toujours tôt ou tard, de réviser son comportement.

 

J’ai rêvé que je voyais les fleurs d’un châtaignier

Ressasser le passé en permanence et ne pas en reconnaître vos erreurs éventuelles ne ferait que décaler voire retarder votre évolution. A quoi bon ! Quoiqu’il en soit, c’est ce temps utile à une meilleure compréhension qui vous permettra de retrouver la confiance nécessaire à votre progression.

 

J’ai rêvé que je voyais une châtaigneraie

Vos états d’âme par instants seront quelque peu difficiles à comprendre pour les personnes qui vous approcheront. En effet, au lieu de prendre le temps nécessaire pour résoudre par ordre, les situations qui se présenteront, vous penserez détenir seul(e) les solutions adéquates. D’une part, vous ne ferez pas cas de l’aide qui vous sera proposée et d’autre part, c’est le temps qui vous apportera la solution. En conclusion, ce rêve vous informe qu’il est temps d’apprécier chacun à sa juste valeur et de savoir le reconnaître en toute simplicité.

 

J’ai rêvé que je voyais les feuilles d’un châtaignier

Il est vrai que les déceptions ne sont pas toujours bien acceptées car incomprises sur l’instant. Par contre, elles n’empêchent en rien de mieux rebondir pour cette fois réussir. Quoiqu’il en soit, ce rêve est très significatif pour exprimer un renouveau intérieur, une bienveillance à terme de votre part  pour les personnes que vous aviez négligées involontairement. A compter de la réalisation de ce rêve, une période positive vous accompagnera et vous aidera à poser un regard neuf sur les personnes qui, de toute manière, ne vous avaient jamais réellement oubliées.

 

J’ai rêvé que je voyais des bogues pleines et fermées

Ce rêve marque très nettement votre besoin de vous remettre enfin en question tant sur votre façon de penser mais également sur votre manière de vous comporter. A terme, une très nette amélioration se dessinera et vous vous sentirez plus apaisé(e).

 

J’ai rêvé que je voyais des bogues entrouvertes et pleines

Vous commencerez à ressentir les bienfaits de votre amélioration. En effet, même si c’est le temps qui vous apportera une réponse plus précise en ce sens, vous vous sentirez beaucoup mieux.
 
 
 
J’ai rêvé que je voyais les bogues complètement ouvertes
 
Les efforts que vous aurez entrepris jusqu’ici porteront leurs fruits et vous en serez récompensé(e).
 
 
 
J’ai rêvé que je voyais des châtaignes tombées sur le sol
 
Votre bienveillance envers toutes les personnes qui vous approcheront vous permettra d’aider un peu plus chacun. Bravo !
 
 
 
J’ai rêvé que je voyais une bogue vide

Le lacher-prise que vous ferez vous apportera une entière satisfaction et votre épanouissement sera réel.

 
 
 
J’ai rêvé que je voyais des châtaignes cuites

L’expérience acquise vous permettra de devenir un pilier exemplaire de compréhension et d’écoute pour toutes les personnes que vous rencontrerez.

 
 
 
 
 
 
 

Textes écrits et réalisés par Maryse Auguy, Voyante-Médium, le 10 Mars 2021