Heure miroir 17 H 17

Signification de l’heure miroir 17 heures 17

Cette heure miroir est significative pour vous recentrer sur vous-même afin de pouvoir effectuer un sérieux bilan tant sur vos pensées que sur vos actions. En effet, il vous est conseillé de prendre plus de temps pour vous afin de pouvoir faire une sérieuse mise au point, sans vous mentir ni vous trouver de faux prétextes.

 


Quel est le nom de mon ange gardien pour cette heure

L’Ange gardien de cette heure miroir s’appelle Imamiah. Il vous invite à retrouver le chemin de la sagesse et de la clarté.


Que vous conseille cette heure miroir

En effectuant ce bilan, restez le(la) plus juste qui soit. En deux mots, ne cherchez pas systématiquement à vous trouver des excuses pour tout. Soyez sincère avec vous-même car vous mentir ne vous servirait aucunement.


Quel est le message de mon ange gardien pour 17 heures 17

Même si cette réflexion n’est pas toujours si évidente à faire, elle reste toutefois très utile pour votre progression. A terme, vous vous retrouverez en totale harmonie avec vous-même et votre qualité de vie n’en sera que plus positive.


Que m’apportera ce message vis à vis de moi-même

 
Vous éprouverez une certaine fierté d’avoir réussi ce qui, jusqu’ici, vous semblait impossible à faire. De plus, vous découvrirez en vous, un potentiel plus conséquent pour assumer les situations quelque peu complexes voire difficiles.


Quelle transformation puis-je en attendre

A partir de cet instant, vous vous appliquerez plus encore pour développer le don qui sommeillait en vous et sur lequel vous n’aviez posé aucun regard auparavant. C’est simple, vous n’y aviez d’ailleurs jamais songé. En deux mots, vous serez bien plus sensibilisé(e) comme en autres, par l’Art, la nature.


Quel sera mon rôle auprès des autres

Même si votre mieux-être deviendra rapidement communicatif, restez toujours simple et humble car il n’y a pas de plus triste qu’une personne qui se vante. Soyez tolérant(e) avec toutes les personnes qui vous approcheront car, même si vous êtes parvenu(e) à progresser, il vous aura fallu vous aussi, du temps. En conclusion, c’est votre regard bienveillant et votre coeur qui feront de vous l’exemple, le pilier.

Textes écrits et réalisés par Maryse Auguy le 14 Mars 2021

Vous souhaitez une interprétation de vos rêves ?