REVE : J’ai rêvé d’Oeufs de Pâques

 

Ce rêve magnifique deviendra magique à compter de sa réalisation. En effet, il vous sera très rapidement révélateur d’un Grand Bonheur !

 
J’ai rêvé que j’apercevais un petit bout’chou qui cherchait des Oeufs de Pâques

Vous éprouverez le besoin de retrouver votre âme d’enfant et avec elle, plus de douceur, plus de pureté. Ces points essentiels pour une meilleure qualité de vie, rythmeront à compter de la réalisation de ce rêve, vos pensées mais également votre attitude. Quoiqu’il en soit, cela passera par la Prière et la méditation. En conclusion, vous retrouverez le chemin de la Spiritualité.

 

J’ai rêvé que je voyais un petit bout’chou qui trouvait des Oeufs de Pâques

Vous goûterez sous peu au Grand Bonheur, celui qui n’a qu’une seule saveur, le Mieux-Etre. Pensez toujours à remercier par une Prière profonde.

 

J’ai rêvé que je voyais des Oeufs de Pâques dans la maison

En famille, vous serez le fil conducteur de l’Amour avec un Grand A. En effet, par votre bienveillance et vos qualités de coeur évidentes, vous renforcerez vos liens familiaux. De plus, cela permettra à chacun, de se ressourcer en profondeur.

 

J’ai rêvé que je voyais des Oeufs de Pâques dans le jardin

Que ce soit, en Famille ou avec vos voisins mais également au travail, vous rayonnerez par votre véracité et votre altuisme. En deux mots, tout comme un rayon de soleil qui brille intensément, vous apporterez la Paix du Coeur à toutes les personnes qui vous approcheront.

 

 


Textes écrits et réalisés par Maryse Auguy, Voyante-Médium, le 1er Avril 2021.