REVE : J’ai rêvé d’une girafe

 

Ce songe relate de façon pointue, la manière dont vous vous comportez face aux situations diverses que vous rencontrez mais également et surtout, ce rêve démontre de quelle façon vous exprimez vos sentiments au contact des personnes qui vous approchent. Ce rêve si explicite, ne peut être considéré à la légère. Il doit être pris très au sérieux pour ainsi vous permettre de mieux vous remettre en question. En deux mots, ce ne sont pas vos dix mille facettes qui vous feront briller mais bien plus que cela, c’est plutôt votre Paix intérieure qui vous fera rayonner de mille feux. Et là, repose toute la question. Que vous soyez prêt(e) ou non à le comprendre, à compter de la réalisation de ce rêve, une mûre réflexion sera nécessaire. En conclusion, la Bienveillance et la simplicité seront les maîtres-mots d’une meilleure qualité de vie pour vous-même mais aussi pour toutes les personnes qui vous approcheront.

J’ai rêvé qu’une girafe me regardait

Votre attitude hautaine n’inspire pas la communication. En effet, que votre comportement soit voulu ou non, il n’est pas des plus favorables pour évoluer vers le meilleur. En deux mots, il serait bon de vous ressaisir en effectuant un bilan sur vous-même. Car, plus vous tarderez à effectuer cette démarche personnelle et plus vous retarderez votre réussite.   Il est temps de vous ouvrir aux autres,  sans jugements, sans à priori, sans haine. Même si l’évolution vers ce « parfaire » n’est pas toujours facile, ne vous souciez pas car cela commence d’abord par un sourire, un bonjour, une attention sincère et profonde. C’est possible, tout est possible, faut-il que vous le souhaitiez.

 

J’ai rêvé que je voyais une girafe manger

Si lors de votre progression vous ne tendez pas la main aux autres pour les aider à progresser aussi, votre évolution pourrait ressembler à un château de sable. En deux mots, l’égoïsme n’a jamais porté de bons fruits mais plutôt le goût amer d’une grande solitude.

 

J’ai rêvé que je voyais une girafe câliner son petit

Il est grand temps de réagir vite et notamment avec ceux qui vous aiment profondément. En effet, les solutions palliatives que vous avez trouvées pour mieux vous déculpabiliser sont loin d’être avantageuses pour vous mais également pour eux. Parce que l’on n’attrape pas les mouches avec du vinaigre, ce ne sont ni l’argent, ni les cadeaux, ni les discours fantaisistes qui vous permettront de réparer vos erreurs mais plutôt sans délai, ces moments qualitatifs qui aujourd’hui vous font encore défaut, comme entre autres, votre présence à leurs côtés, et là ce n’est pas sa longueur mais son intensité d’émotions merveilleuses et donc de Bonheur partagé, vos dialogues profonds, vos fous rires. En conclusion, cette profonde approche que ce soit en Famille, au travail ou concernant tous domaines amène toujours vers une complète réussite dont la première clef reste la véracité.

 

 

J’ai rêvé que je voyais une girafe assise

Vous voici arrivé(e) enfin à une attitude plus sensée se définissant de par des pensées plus justes et bienveillantes et cela vous sera très bénéfique. En conclusion, à moyen terme vous en connaîtrez des retours positifs et vos attentes seront comblées..

 

 

Textes écrits et réalisés par Maryse Auguy, Voyante-Médium, le 10 Juillet 2021