REVE : J’ai rêvé de pivoines

 

Rêver de pivoines est tellement important que je développerai différentes rubriques à ce sujet. Pour commencer, je débuterai par les différents contextes essentiels puis, je reviendrai lors de  prochaines rubriques, en attachant une réelle importance à leurs couleurs respectives. Je vous invite donc à découvrir les nombreuses significations de ce rêve majestueux. Bonne lecture à tous et merci pour votre fidélité. Maryse.


J’ai rêvé que les pivoines bordaient l’entrée d’une propriété

Que ce soit votre domicile ou celui d’une autre personne, ce rêve vous assure une réelle protection pour vous ainsi que pour les personnes qui y résident. Rien ni personne ne pourra venir entacher votre bonheur. En effet, cette haute protection sera telle, que vous pourrez perdurer sans vous soucier.

 

J’ai rêvé qu’elles fleurissaient en bordure de route

Tous vos déplacements de près ou de loin seront protégés de tous désagréments possibles. Ce rêve s’exprime également pour les personnes que vous aimez.

 

J’ai rêvé que les pivoines fleurissaient en forêt

Ce songe détermine une amélioration remarquable de la santé à savoir, énergie retrouvée, forme bénéfique et croissante et bien évidemment apaisement moral et ce, de façon considérable.

 

J’ai rêvé que les pivoines étaient couvertes de rosée

Ce superbe rêve vous informe que désormais vous allez connaître de grands changements bénéfiques qui balayeront très rapidement un passé difficile, lourd de conséquences et qui vous avait valu, le manque de confiance. En deux mots, c’est un complet renouveau qui s’annonce et ce, dès la réalisation de ce songe. Excellent rêve pour un revirement largement positif.

 

J’ai rêvé d’un noyau de pivoines

Vous êtes en très bonne voie et l’horizon qui s’en dégage vous sera largement favorable. D’ici peu, vous serez libéré(e) d’une situation éprouvante et l’avenir sera rayonnant.

 

J’ai rêvé que je composais un bouquet de pivoines
Ce rêve détermine une très haute protection concernant les mauvaises pensées et les mauvais penseurs. A partir de la réalisation de ce songe, non seulement, vous ressentirez une réelle force intérieure mais toutes vos peurs disparaitront d’office. La confiance en vous sera votre premier atout.
 
 
 
 
 
 
 
 

Textes écrits et réalisés par Maryse Auguy, Voyante-Médium, le 19 Septembre 2020