RÊVE : J’ai rêvé d’une armoire

Ce rêve exprime très nettement ce qui pèse au fond de votre cœur. Que ce soit une armoire, un dressing ou un portant, la signification reste à l’identique. L’accent sera mis beaucoup plus sur le nombre de pièces attachées au mobilier en question et non sur le contenant en soit.

 

J’ai rêvé que je voyais une armoire fermée

Vous avez fait le « deuil » d’une période extrêmement difficile à vivre et vous vous êtes sorti(e) d’un contexte très douloureux. Certes, même si cette épreuve vous a malgré tout affecté(e) au point d’en connaître encore quelques craintes aujourd’hui, votre horizon semble vouloir se dégager devant vous et vous appréciez de mieux en mieux l’évolution qui se dessine devant vous. En deux mots, vous tournez doucement mais sûrement une page.

 

 

J’ai rêve que je voyais un dressing plein

Vous cherchez une issue pour pouvoir résoudre une situation compliquée. A ce propos, le chagrin intense qui en découle se mêle à un sentiment de colère intérieure. Il est temps pour vous, d’entreprendre un dialogue positif et donc évolutif pour une meilleure qualité de vie. Un conseil, pensez plutôt à maîtriser votre contexte au travers d’une réflexion sage et constructive. Rien n’est perdu, faut-il que vous preniez le temps nécessaire pour chaque étape. De vouloir aller trop vite négligerait des détails qui doivent impérativement être compris.


Textes écrits et réalisés par Maryse Auguy, Voyante-Médium, le 12 Octobre 2021.