RÊVE : J’ai rêvé de chocolat blanc

 

Cette gourmandise largement appréciée vous surprendra par ses différentes significations.  En effet, ce rêve étant lié au plus profond de votre pensée, je vous laisse donc le soin de les découvrir. Bonne lecture à tous.


J’ai rêvé que je voyais des sucettes de chocolat blanc

Certains souvenirs vous reviennent en mémoire et cela vous laisse une certaine amertume. En effet, même si vous avez dépassé avec dignité ce contexte délicat depuis d’ailleurs pas mal de temps, il n’empêche que ce que vous vivez aujourd’hui, vous fait de nouveau ressentir ce même sentiment de tristesse voire de crainte. Le point positif que vous ne pouvez négliger est que non seulement, vous ne perdrez certainement pas autant de temps comme vous avez pu le perdre précédemment à vouloir à tout prix, éviter la rupture mais de plus, aguerri(e) par votre expérience passée, vous adopterez un comportement plus affirmé et donc plus rapidement libérateur.

 

J’ai rêvé que je brisais des carrés de chocolat blanc

Le bilan que vous faites aujourd’hui vous amènera à prendre une décision de non-retour. En effet, lasse d’avoir supporté tant de souffrances, vous mettrez un terme à une relation pour laquelle jusqu’ici, vous aviez tenté de maintenir voire de taire. Quoiqu’il en soit, vous ne serez plus du tout enclin(e) à supporter plus longtemps l’insupportable. Certes, même si vous l’effectuer dans cette sagesse indispensable à votre mieux-être, vous resterez ferme dans votre choix.

 

J’ai rêvé que je voyais des rochers de chocolat blanc

C’est l’un après l’autre que vous approfondirez chaque contexte et ce, pour mieux prendre les décisions adéquates à cette meilleure qualité de vie qui vous fait quelque peu défaut aujourd’hui. Effectivement, même si cela vous demande un peu plus de temps, vous ne laisserez rien au hasard et vous peaufinerez chaque contexte avec efficacité. Vous réussirez à terme à parvenir à une sérénité évidente.

 

 

J’ai rêvé que je voyais un gâteau au chocolat blanc

Vous prendrez le recul indispensable pour mieux réfléchir à votre avenir et cela passera par une réflexion pointue et approfondie. En deux mots, sous quelques jours, vous serez fixé(e) sur ce que vous voulez mais aussi sur ce que vous ne souhaitez plus. Au terme de cette période, vous vous sentirez bien mieux comme allégé(e) d’un poids qui, depuis de nombreuses années, vous pesait et vous faisait souffrir.

 

J’ai rêvé que je voyais une tablette de chocolat blanc coupée en deux.

Vous tenterez d’expliquer à l’être aimé(e) ce qui ne va pas ou du moins ce qui ne va plus. De plus, vous en espèrerez de sa part une réelle franchise. Certes, même si le climat peut encore être amélioré, vous resterez affirmé(e) sur ce que vous attendez de cette amélioration, de cette meilleure qualité de vie. En deux mots, le dialogue profond et sincère sera indispensable à votre évolution de couple.

 

Textes écrits et réalisés par Maryse Auguy, Voyante-Médium, le 12 Octobre 2021