REVE : J’ai rêvé d’un Ange

 

Rêver d’un Ange vous prépare à une amélioration sentimentale. De plus, suivant le contexte de votre rêve, celui-ci pourra également exprimer une réconciliation voire le retour d’un(e) ex mais cette fois, dans de meilleures conditions.

J’ai rêvé que je voyais un Ange, la tête tournée sur le côté.

Il n’est pas exclu qu’une personne du passé revienne vers vous avec de meilleures intentions. En effet, cette personne pensant de plus en plus à vous, aura le souhait de vous revoir dans un premier temps.

 

J’ai rêvé que je voyais un Ange qui me regardait

Ce rêve est prémonitoire et cet Ange vous prévient d’un renouveau sentimental. L’échéance entre la réalisation de ce rêve et ces bonnes nouvelles peut prendre quelques semaines.

 

J’ai rêvé que je voyais un Ange en Prière

Si dans votre rêve, vous voyez un petit Ange entrain de Prier cela exprime que votre souhait le plus profond sera exaucé et vous retrouverez un Bonheur parfait dans votre vie sentimentale.

De plus, si vous le voyez à côté d’une bougie religieuse allumée, vous serez heureux(se) de voir Ô combien tout est encore possible avec la personne que vous aimez. Restez confiant(e).

 

 

J’ai rêvé que je voyais les ailes d’un Ange sans pour autant le voir

Si dans votre rêve vous voyez les ailes d’un Ange voler sans pour autant le voir, même si à terme, votre situation sentimentale s’améliore, vous devrez en attendant faire preuve de patience et de confiance.

 

J’ai rêvé que je voyais deux Anges me regarder

Ce rêve est un rêve prémonitoire qui vous permet de savoir bien en avance, que non seulement vous goûterez à ce grand Bonheur sentimental mais surtout que votre couple sera pérenne.

 

 

Textes écrits et réalisés par Maryse Auguy, Voyante-Médium, le 08 Novembre 2021