RÊVE : Le Don de Médiumnité

 

  LE DON DE MEDIUMNITE
* ARTICLE 1 *

Parce qu’il n’y a pas d’âge précis pour découvrir son don de médiumnité, suivant les situations voire les ressentis que vous éprouvez, il s’invite d’emblée sans même que vous n’ayez eu besoin de le chercher ou de le rechercher à tout prix. En deux mots, c’est en tout premier lieu, l’étonnement qui vous imprègne et comme toute forme de nouveau ressenti, il vous fera sur une durée plus ou moins courte, vous demander ce qui vous arrive ? En deux mots, que vous ayez 20 ans ou 70 ans voire bien plus, il n’y a pas d’âge précis, il n’y a que des vécus. Je m’en expliquerai un peu plus loin.


Quels sont les premiers signes de Médiumnité ?

En effet, ce don peut s’avérer assez spectaculaire car si précis dans la description remarquable d’un évènement. Il peut tout autant se révéler lorsque vous êtes éveillée mais également lorsque vous dormez, d’où « Le rêve prémonitoire ». Il peut aussi être flou dans un premier temps et se définir comme une sensation d’intuition poussée et innée. Ce contexte intuitif vous amène souvent d’ailleurs, à vous poser diverses questions comme entre autres, « je n’ai aucune raison précise et pourtant, mais telle situation, je ne la sens pas vraiment, je ne sais pas pourquoi ? Mais je ne la sens pas », ou devant une situation très difficile d’exprimer cette idée, « Pourtant Dieu sait si la situation est difficile, mais je ressens qu’elle va se débloquer vite et bien, je ne sais pas pourquoi mais c’est comme ça, c’est ce que je ressens, je n’arrive pas à dire pourquoi, mais c’est comme ça ». Ces phrases qui au départ, semblent être tout à fait anodines expriment toute simplement votre prédisposition à la médiumnité qui, en fonction des contextes, de vos souhaits se développera plus ou moins vite mais aussi plus ou moins fort.

 

 

D’où provient la Médiumnité ?

Parce que la perception des messages que reçoit un(e) Médium est en partie seulement, lié avec les défunts, mais il n’y a pas que cela, je m’en expliquerai sur un prochain article, cette prédisposition à la médiumnité aiguise bien souvent à la fois de la curiosité mais peut également évoquer une forme de crainte. En deux mots, en ce qui me concerne, il n’y a pas de bons ou de mauvais esprits, il n’y a que des Anges qui ont eu un vécu plus ou moins douloureux et là encore, je reviendrai prochainement vous exprimer de façon plus profonde mes ressentis à ce sujet.

 

Comment favoriser la Médiumnité ?

Un point reste extrêmement important à mes yeux, il n’y a pas de Médiumnité possible sans Spiritualité, sans Bienveillance, sans Respect, sans Simplicité.

Parce que la première des réussites est bien celle de pouvoir percevoir le mal-être de la personne qui m’approche, de lui tendre la main en toute Humilité, de lui apporter mon Aide au plus tôt.

.

 

Je reviendrai vous voir prochainement avec la suite de cet article.

Je vous remercie du fond du cœur pour votre fidélité. A très bientôt,

Maryse Auguy

 


Textes écrits et réalisés par Maryse Auguy, Voyante-Médium, le 16 Novembre 2021