LE TEMOIGNAGE D’ AG (FRANCE)

 

LE TÉMOIGNAGE D’AG

J’ai consulté Maryse à plusieurs reprises, et toutes ses prédictions se sont avérées d’une parfaite justesse et précision, toujours accompagnées de conseils sincères, honnêtes et bienveillants.

Maryse ne fait pas de complaisance, elle est directe, honnête et franche, et par-dessous tout, elle a le cœur sur la main, toujours prête à aider son prochain et à le guider vers la lumière.

Au mois de mars 2021, Maryse m’avait fait une prédiction sur ma relation amoureuse, me mettant en garde sur le fait que mon compagnon du moment pourrait fréquenter une fille que je connaissais vaguement, et s’afficher avec elle en public, à la suite d’une séparation entre nous qu’elle disait inévitable…

Elle m’avait donné des précisions incroyables et m’avait indiqué que je profiterai de ce moment pour me reprendre en main, perdre du poids, etc.

J’ai réalisé hier soir que tout s’était exactement passé comme elle l’avait prédit. Tout est arrivé. Incroyable mais vrai.

Certes ça n’a pas été facile, et je reconnais avoir eu beaucoup de mal à y croire, mais elle m’avait d’une certaine manière préparé aux évènements.

Ce qui me conforte encore plus à toujours lui faire confiance et à la remercier de m’accompagner et de m’aider dans mes moments difficiles… Maryse est fabuleuse.

 

 

LA RÉPONSE DE MARYSE

Bonjour AG,

Je viens vous remercier du fond du cœur pour votre témoignage qui me touche profondément.

Certes, le climat que je ressentais pour votre couple n’était pas facile pour vous à admettre et je vous comprenais complètement, mais votre message aujourd’hui me permet de voir que vous avez su l’assumer pleinement et que même si la douleur du constat a été difficile, vous avez su avec une dignité évidente vous reprendre en mains, en deux mots, vous ressaisir et je vous en félicite.

Sachez AG, que je suis et serai toujours là pour vous aider et n’oubliez pas que demain, la situation sera surprenante et bénéfique. Tenez bon !

Pensez à vous.

Je vous envoie mes Pensées les plus Positives.

Bien à vous,

Maryse.