LE TEMOIGNAGE DE MARTINE – (FRANCE)

 

LE TÉMOIGNAGE DE MARTINE

Aujourd’hui dans ma vie, il y a une personne à qui je dois beaucoup, c’est Maryse.

Grâce à ses divers dons et ses services, j’ai fait un grand saut. Je me suis libérée d’un mal être que je traînais depuis mon enfance.

Elle m’a redonnée confiance en moi, m’a permis d’avancer dans la vie et de faire avancer de la même façon les personnes de ma famille qui me sont chères.

Elle m’a enlevé tous les doutes, tout le mal qu’on a pu me faire, en deux mots m’a libérée.

Sur ces quelques lignes, je veux lui montrer toute ma reconnaissance, vous pouvez sans hésitation aucune vous adresser à elle.

C’est une professionnelle avec un grand P, d’une honnêteté très rare dans notre société actuelle, une grande dame avec un grand cœur qui vous donne des conseils pas à la légère, tout à un sens dans ce qu’elle peut vous dire, elle ne dit rien en l’air, va jusqu’au bout de son engagement et plus.

Merci du fond du cœur Maryse et surtout restez comme vous êtes, ne changez rien en vous.

Vous êtes la sagesse même.

 

LA RÉPONSE DE MARYSE

Bonjour Martine,

Quel Bonheur de vous savoir enfin délivrée de toute cette période si difficile,  de cette spirale parasitaire qui vous bloquait depuis si longtemps.

Vous voilà enfin, complètement libérée de cette personne négative. Certes, même si la situation embrouillée était compliquée à résoudre, je n’ai jamais douté de pouvoir vous sortir de ce calvaire.

Martine, je suis très touchée par votre message qui exprime de façon pointue, tout ce contexte éprouvant que vous subissiez depuis tant d’années.

Je suis profondément émue par votre reconnaissance ainsi que par votre sincérité et du fond du cœur, je viens vous en remercier.

Martine, je reste et resterai toujours là pour vous aider.

Je vous renouvelle tous mes remerciements,

Bien à vous,

Maryse.