LE TÉMOIGNAGE DE PRATI – (FRANCE)

 

LE TÉMOIGNAGE DE PRATI (France)

Maryse a su me redonner courage en moi grâce aux consultations et aux séances de magnétismes effectué sur moi, en effet, j’appréhendais ces consultations car étant toujours dans une période de déprime, perte de motivation, et faisant face à de nombreux problèmes familiaux, je ne voyais plus le bout du chemin mais j’ai su me relever grâce à elle.

Non seulement, Maryse est une femme bienveillante, à l’écoute, gentille qui se soucie de vous et ne veut que votre bien mais encore elle vous donne de précieux conseils.

A l’occasion de ces séances de magnétismes, je ne peux vous dire qu’une chose c’est que cela m’a profondément changée mais bénéfiquement, je me sentais toujours en forme et en confiance avec toujours plus de courage et de motivation, je ne m’étais jamais aussi sentie bien jusqu’à que je rencontre Maryse, c’est un pur bonheur et soulagement d’avoir pu l’a consulter.

Merci mille fois, Maryse, vraiment, car sans vous, je ne serais pas là où j’en suis actuellement.

Je conseille vivement à chaque personne étant dans une période de détresse de venir se réfugier auprès d’elle.

Que Dieu vous bénisse et vous protège à chaque instant.

Merci de tout mon cœur.

Prati.

 

LA RÉPONSE DE MARYSE

Bonjour Prati,

Mon Dieu, Quel beau témoignage ! Je suis très émue par votre message et je vous remercie du fond du cœur Prati.

Je suis profondément heureuse d’avoir pu vous aider à vous relever, mais également à prendre conscience de vos nombreux atouts, de vos grandes qualités qui sont et resteront toujours la richesse de votre cœur.

Vous avez su au travers de vos mots exprimer l’évolution et le mieux-être que vous en éprouvez aujourd’hui et je vous remercie d’avoir expliqué comment vous avez perçu vos séances de magnétisme ainsi que le compte-rendu final que vous en avez.

Comme vous le savez Prati, chaque jour avant de débuter mon travail, je Prie Dieu pour qu’il m’aide en toute Bienveillance à aider toutes les personnes qui en éprouvent le besoin et aujourd’hui encore, j’ai ce grand Bonheur de vous lire.

Prati, du fond du cœur, je vous remercie pour votre délicatesse et votre sincérité.

Que Dieu vous Garde et vous Protège.

Je reste et resterai là toujours là pour vous aider.

Bien à vous,

Maryse.