LE TÉMOIGNAGE DE LAURENCE – (FRANCE)

 

LE TÉMOIGNAGE DE LAURENCE

Patrick et moi avons traversé une crise de couple terrible. Il avait développé une relation très particulière avec son assistante et vous m’aviez dit que sa relation avec cette femme cesserait rapidement.

Je suis bien partie de chez moi avec notre fille de 13 mois pendant 15 jours. J’étais prête à lui pardonner et à rentrer qu’une fois qu’elle serait sortie de notre vie. Elle a fini par démissionner et nous sommes heureux ensemble.

Merci Maryse d’avoir éclairé mon chemin.

 

LA RÉPONSE DE MARYSE

Bonjour Laurence,

Quel Bonheur de vous savoir de nouveau réunis. En effet, même si votre situation était douloureuse à vivre, je n’ai jamais douté de la réciprocité de vos sentiments et dès le début de votre consultation, mon ressenti le plus profond exprimait certes, un retour rapide mais surtout un retour sincère et aimant.

Je viens vous remercier Laurence pour votre témoignage et je vous souhaite le Meilleur pour l’évolution de votre couple.

Que votre couple se solidifie chaque jour un petit peu plus. Que votre foyer baigne dans la sérénité pour mieux permettre à votre petit bout’chou de s’y épanouir.

Je reste et resterai toujours là pour vous aider,

Bien à vous,

Maryse