RÊVE : J’ai rêvé d’un babouin

 

 


J’ai rêvé que je voyais un babouin

Vous cherchez une issue face à une situation qui vous échappe quelque peu. En effet, vous redoutez une décision qui reste rythmée par le bon vouloir d’une personne qui, de par ses réactions, vous laisse quelque peu perplexe. En deux mots, il n’est pas exclu que vous adoptiez un comportement beaucoup plus prudent et réfléchi. Un grand changement vous apportera de toute manière le succès même si celui-ci vous coûte quelque peu au départ.

 

J’ai rêvé que je voyais un babouin agressif

Vous mettrez un terme à une relation qui, malgré vos nombreux efforts, ne vous apportera que tourments et complications. Certes, de vivre cette situation plus longtemps ne vous mènerait à rien de bon dans la mesure où plus le temps avancera et plus vous ressentirez le besoin de vous en libérer. A terme, vous réussirez à tourner une page ce qui vous amènera à bien plus de sérénité.

 

J’ai rêvé d’un bébé babouin

Vous resterez attentif(ve) aux différents signes de tensions qui vous seront faits et vous aurez raison. La prudence vous sera vivement conseillée.

 
J’ai rêvé que j’en voyais plusieurs
Vous ressentirez de façon évidente la fausseté voire les bavardages faits à votre sujet mais votre attitude suffisamment digne ne pourra que vous apporter du succès en toutes circonstances. En conclusion. vous ne vous laisserez guère imprégner par des propos désobligeants. Vous prendrez du recul et progresserez indéniablement.
 

Textes écrits et réalisés par Maryse Auguy, Voyante-Médium, le 10 Septembre 2022