RÊVE : Rêver d’une crinière de cheval

 

Rêver d’une crinière de cheval est un rêve prémonitoire.

Tout comme le chat, le cheval est doté d’une médiumnité puissante pour pressentir les contextes plus ou moins favorables mais également, pour ressentir les personnes qui l’entourent. Il saura aussi nous transmettre toute l’affection qu’il nous porte.

Le cheval est un animal hautement fidèle, sincère et consolateur et ce, en fonction des diverses situations rencontrées.

Rêver de la crinière de cet animal si affectueux vous informera très rapidement de vos réelles possibilités pour développer une médiumnité pointue.

 

 
 
Rêver d’une crinière tressée sur un cheval tournant le dos

Ce rêve sera très explicite pour exprimer certaines situations qui vous surprendront.

En effet, au travers de ressentis nouveaux que vous aurez et qui se définiront dans un premier temps, comme de nouvelles intuitions, vous découvrirez un don réel à la médiumnité. 

“Ce rêve correspond souvent au tout début d’une médiumnité qui pourrait être amenée à se développer plus encore avec le temps.”

 

 
Rêver d’une crinière tressée sur un cheval de face

Vous remarquerez de plus en plus que votre don se développera chaque jour un peu plus et principalement concernant une précision notoire que vous ressentirez largement plus tôt que d’ordinaire.

 

 
Rêver d’une crinière de cheval tressée sur cheval de côté

Ce don encré en vous, vous accompagnera désormais tous les jours sans même que vous n’ayez besoin de chercher les réponses à vos questions.

En effet, vous ressentirez comme une perception fluide des évènements dont sa précision sera nette.

 

 
Rêver qu’une crinière de cheval vole au vent

Vous vous interrogerez sur vos possibilités de ressentir les situations mais malgré tout, vous ne forcerez en rien les choses, vous laisserez tout simplement le temps au temps.

 

 

Rêver de tresser une crinière de cheval

Vous souhaiterez approfondir votre don et à ce propos, vous entreprendrez les démarches nécessaires pour vous documenter en ce sens.

Quoiqu’il en soit, le don restant naturel, vous ne pourrez ni l’empêcher de se développer, ni le forcer. C’est ainsi.

 

 

 

Textes écrits et réalisés par Maryse Auguy, Voyante-Médium, le 05 Février 2023.